Thaïlande 2017

Circuit Orchidées et séjour Phuket 4* Durée : 13 jours / 10 nuits

J6 : vendredi 7 avril : Chiang Mai

Publié le 7/04/2017, par audxav, Chiang Mai

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }

Après une nuit légèrement plus longue, nous partons pour le temple de Doi Suthep. Une fois l’ascension de la colline en bus, il nous reste 306 marches avant d’y arriver, et ça monte raide !

Le temple est vraiment magnifique et recèle des reliques de bouddha. Nous sommes même bénis par un moine pendant la visite d'un des temples. Malheureusement, la brume et/ou la pollution nous empêchent d’avoir une vue sur Chiang Mai qui est annoncée magnifique…

Une fois la visite terminée, nous partons en direction des marchés d’artisanat version touristes : bois laqué, joaillerie et enfin soie. p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }

Tour à tour nous passons par les ateliers pour voire la confection puis bien évidement par les boutiques.

Quelques emplettes plus tard, nous allons déjeuner au restaurant puis c’est fin d’après-midi détente autour de la piscine.

Pour la soirée, nous assistons à un spectacle de danses typiques, très bien par rapport à l'autre dîner spectacle.

Une belle soirée passée puis retour à l’hôtel car demain, le réveil sonnera à 5h pour une journée marathon qui s’achèvera par le retour en train de nuit à Bangkok. Pour cette raison, la journée de demain ne sera publiée certainement que dimanche.

Commentaires

• Quel périple!

Publié le 8/04/2017 par Elisa
    Je ne sais pas si vous êtes très reposés pour l'instant, il doit vous tarder la plage! ;)
    Mais en tout cas, tous ces temples sont magnifiques, et les balades en pirogue c'est très chouette.
    Bon retour à Bangkok et à très vite pour la suite de vos aventures.

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog